Parcourir la route 66 en moto avec des amis ou en solo

La Route 66 est l’une des autoroutes les plus célèbres au monde. Il a parcouru environ 2 400 milles de Chicago à San Francisco au milieu du XXe siècle. Aujourd’hui, certaines personnes visitent encore les villes et villages traversés pour faire l’expérience d’un road trip nostalgique. Si les motos parcourent ce célèbre itinéraire, elles transportent également des souvenirs de moments passés avec des amis. Les voyageurs ont écrit des poèmes, de la prose et des chansons originales sur leurs expériences sur la Route 66. Bien que rouler à moto le long de la Route 66 soit une activité réservée aux motards expérimentés, c’est aussi un excellent moyen de découvrir le pays avec des amis.

Les motos sont idéales pour voyager parce qu’ils sont amusants à conduire et faciles à emporter.

Ils sont également très amusants à conduire à toute heure du jour ou de la nuit. La météo n’affecte pas votre plaisir à voyager à vélo. Vous pouvez voir autant de sites que possible pendant la journée ou rouler la nuit sous les étoiles. Beaucoup de gens choisissent de voyager sur leurs motos d’un endroit à l’autre via un chemin de fer ou une route. Quoi qu’il en soit, voyager en moto est beaucoup plus pratique qu’en voiture ou en train. Ce magazine de la moto propose plusieurs articles pour les motards.


Parcourir la route 66 en moto avec des amis ou en solo

La route 66 est une route populaire pour les motocyclistes car elle traverse de nombreux états et provinces.

De nombreuses stations-service et restaurants sont situés le long de cette célèbre autoroute afin que les usagers ne perdent pas de temps à chercher des arrêts. Cette route traverse de nombreux États différents tels que le Kansas, l’Oklahoma, le Texas et l’Arizona. Vous pouvez facilement traverser les frontières de l’État en suivant cette célèbre autoroute – c’est l’une des raisons pour lesquelles elle est si populaire auprès des touristes et des motards.

Les passionnés de moto adorent rouler le long de la Route 66, car cela leur donne l’occasion de voir certains des plus monuments célèbres. Beaucoup de ces points de repère sont historiques et étaient autrefois des villes importantes dans le passé de l’Amérique. Il s’agit notamment du restaurant Wigle American Blue Ribbon de Chicago, de l’Independence Hall de Philadelphie et de la parade d’Halloween de New York. Parmi les autres sites populaires que les motards voient, citons les champs de bataille de la guerre civile comme Vicksburg dans le Mississippi et Shreveport en Louisiane, des musées tels que le Museum of Western Wear à Taos, au Nouveau-Mexique et des stades de baseball tels que le Dodger Stadium à Los Angeles et le Comiskey Park à Chicago.

Bikers ont écrit des chansons sur leurs expériences sur la Route 66 avec un groupe ou seuls.

Une chanson populaire s’appelle « The Night We Went To California » par The Dillinger Four (un groupe de punk rock de Louisville). Dans cette chanson, le groupe discute de ses vacances sur la Route 66 avec des amis tout en écoutant sa musique préférée sur les haut-parleurs de sa moto. Les fans ont également créé des poèmes et des nouvelles originales basées sur leurs voyages le long de cette route historique. Une oeuvre remarquable inspirée de la Route 66 est la nouvelle de Truman Capote « A Girl Of The Limberlost ».
N’importe qui peut prendre une moto le long de la Route 66 ; il suffit d’une attitude amicale et d’un esprit ouvert pour découvrir cette célèbre autoroute dans son intégralité. Les motards se souviendront à jamais de leur voyage grâce aux vues et aux chansons inspirées de leur expérience. Quelle que soit la façon dont vous voyagez seul ou avec des amis, la Route 66 a quelque chose pour tout le monde